JL Cesses La Salvetat
Jean-Louis Cesses Tête de liste du groupe Tous ensemble pour la Salvetat.
Militant de droite depuis son adolescence, Jean-Louis Cesses se met simplement au service d’un groupe, sans étiquette. Des hommes et de femmes se réclamant d’idéologie de droite mais aussi de Gauche, avec l’envie de changer notre commune.
« Les colistiers de tous ensemble pour la Salvetat peuvent s’exprimer avec la même valeur, du premier au vingt neuvième. Sans ostracisme, en ignorant les convention de hiérarchie sociale
La Beauté de notre parfaite cohésion a fait peur, car Dauvel et Andros ont perçu des adversaires qui pouvaient les évincer Ils ont vu en en moi un homme qui a su rassembler, Dauvel et Andros n’ont pas cette capacité de faire œuvrer des personnes dissemblables pour le bien de la communauté
Les municipale 2008 avec mes amis de Tous ensemble pour la Salvetat fut pour moi une expérience des plus belles et des plus enrichissantes. J’ai eu un plaisir immense à échanger et partager des idées dans ce groupe. Cette diversité intellectuelle et politique a bâti notre profession de foi. Ce socle est ma ligne de conduite en qualité de conseiller municipal d’opposition.
Je ne remercierai jamais assez tous les colistiers de Tous ensemble pour la Salvetat. Ils ont enduré les coups violents d’adversaires sans morale ni humanisme.
Bernard Fantova au conseil municipal porte les valeurs de Tous ensemble pour la Salvetat. Madame Collette Balant travaille de tout son cœur au centre communal d’action sociale. Tous deux travaillent uniquement pour le bien de notre commune, sans aucune idéologie. Tous deux ne critiquent aucun des trois autres groupes. Dauvel, Andros prenez exemple.
Et si vous voulez critiquer la droite ou notre gouvernement adressez vous à moi.
L’UMP sur la Salvetat c’est moi. »
Jean-Louis Cesses
LA DEPECHE DU MIDI :
Pour lire l'article : cliquer ici